Nouvelles des pluviales

Publié le par Gregory STAHL

Les travaux sont lancés
 les pluviales du 8,7,6 ont été remplacés coté cour, cela à été possible en cassant les coffrages sur les blacons.
j'ai rencontré le plombier qui m'assure que cette pluviale est désormais débouché et que la connection avec le collecteur de la terrase va s'effectuer convenablement.
j'ai pris quelques photos que je publierai bientôt.

- Je suis sceptique sur le bien fondé de ces travaux... En effet il existait une accumulation de calcite , mais seulement sur un étage et non sur le 7 et 6ème étage!
- Les coffrages ont été cassés !! il faut à présent les changés... je me renseignerai sur la difficulté à de-coffrer sans casser, nous allons encore devoir repayer ces coffrages.
- les nombreux curages que l'on a réalisé avec l'aide notre précieux architecte et syndic, n'ont servis à rien,  aucun 'Cureteur' n'a mis en evidence les coudes entre la terrasse et les conduits, ce qui rend impossible un curage serieux!
- la société de Terrasse qui n'a certainement pas expliqué qu'il fallait faire un raccordement aux pluviales étanches ...
- De même on bcp de coproprietaire n'ont pas été prevenu de l'intervention du plombier. Même si j'approuve l'opportunisme d'une action rapide, je reste etonné que le conseil syndicale n'ai pas été prévenu.
Beaucoup de frais et d'energie à deplorer dans cette affaire.
JE met en copie une lettre de Mr allessandra à Mme renard.

Publié dans Pluviales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article